fr
Pas d'augmentation des frais de notaire
dans les Alpes-Maritimes !
Une fiscalité stable pour soutenir le pouvoir d’achat et l’immobilier :
La semaine dernière, lors de l’Assemblée départementale, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a réaffirmé son engagement en faveur d’une gestion responsable et équilibrée des finances départementales.
Aucune augmentation des droits de mutation dans les Alpes-Maritimes !Alors que la quasi-totalité des départements a choisi d’augmenter ces frais (souvent appelés "frais de notaire"), le Département des Alpes-Maritimes maintient son taux actuel sans alourdir la fiscalité locale.
Une décision qui impacte directement le secteur immobilier et les habitants
Préservation du pouvoir d'achat
Soutien au secteur immobilier et au logement
Maintien de l’attractivité du département
En prenant cette décision, le Département évite de fragiliser davantage un secteur déjà mis à rude épreuve et garantit ainsi une fiscalité stable pour les acquéreurs et investisseurs immobiliers.
Un engagement salué par de nombreux acteurs locaux, qui reconnaissent la gestion rigoureuse de Charles-Ange GINESY et son choix en faveur d’une politique responsable et bénéfique pour tous.
Restez informés des actualités locales et immobilières en vous abonnant à notre newsletter !
Agence Eretz
2 place de l'Étang, 06400 Cannes
+33 (0) 9 83 43 61 88
contact@eretz.fr
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.